Chute de cheveux

Pendant  les fortes chaleurs de l'été, l'organisme lutte en permanence pour maintenir sa température de 37,5 °ce qui le fatigue donc vous fatigue et vous épuise.
Date:

6 octobre 2024

Changement de saison = chute de cheveux

Si vous perdez vos cheveux à l’automne la raison est la suivante .

Pendant  les fortes chaleurs de l’été, l’organisme lutte en permanence pour maintenir sa température de 37,5 °ce qui le fatigue donc vous fatigue et vous épuise.

C’est pour cela que nous perdons nos cheveux à cette époque. Mais pas que, cela peut être dû au stress, àprès une anesthésie, une prise de certains médicaments, un régime, un accouchement, problème de thyroïde, la ménopause….

Il est donc fortement conseillé de stimuler la repousse de vos cheveux avec des soins adaptés contenant des vitamines comme la cystéine,le fer, le zinc, des huiles essentielles de cèdre, de the tree, biotine et les acides aminés pour maintenir l’ancrage de la racine du cheveu et le fortifier avant l’hiver .

Nous vous proposons différents soins a faire chez vous ou au salon avec des produits naturels à base de plantes soit en lotion ou de l’argile a faire en cure sur 2 à 3 mois.
Les modelages ( massage) du cuir chevelu sont important pour relancer la circulation du sang, stimuler les bulbes dormants et relaxer le cuir chevelu.

N’hésitez pas à nous contacter, ou de venir nous rendre visite au salon Brigitte Maillard coiffure à Bormes les Mimosas, nous vous ferons un diagnostic personnalisé avec une caméra trichologique pour un examen approfondi .

Autres
articles